une image de marque cohérente

identite visuelle

Une identité visuelle? Pourquoi? Pour qui?

L’ identité visuelle est un élément intemporel de l’entreprise. D’un point de vue comptable il est considéré comme une immobilisation incorporelle dont le coût peut être amorti sur plusieurs années.

Le logotype est au cœur de l’identité visuelle; il doit être unique, parlant, et déclinable sur plusieurs supports et en plusieurs formats.

concept4me-thumbnail

Compréhensible et identifiable rapidement par tout le monde, il doit aussi être capable de fonctionner en couleur, en niveau de gris ou en noir et blanc, en grand ou en petit, en positif ou en négatif…

Les supports imprimés et web viendront compléter un univers graphique qui reflètera les valeurs véhiculées par le logo et votre entreprise.

Pour votre création de logo et de votre charte graphique, n’hésitez pas à faire appel à un professionnel de la communication. Il saura identifier vos besoins, ceux de vos clients, s’imprégner de votre métier et ainsi rendre au mieux l’image que vous souhaitez véhiculer dans votre domaine.

Création de logo

Plus de détails >

Charte graphique

Plus de détails >

Supports de communication

Plus de détails >

Une signe de marque distinctif !

Déclinez votre logo sur tout vos supports

DEVIS GRATUIT